Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Perrine
Archives
12 mars 2010

Nouveaux points de vente

Bonjour à toutes et à tous !!! Je suis créatrice de bijoux fantaisie et je recherche en ce moment des points de vente et également des manifestations où exposer mes p’tits bijoux. Je fais donc appel à vous !! Si vous connaissez, ou avez entendu parler d’un truc sympa pour moi, n’hésitez pas à m’en faire part !! Je ne manquerai pas de remercier les personnes qui me donneront de bonnes adresses !! Merci d’avance !!! Vous pourrez trouver dans mes créations… Des colliers, des sautoirs, des bracelets, des boucles d’oreilles, des pendentifs, des bagues, des bijoux de sac et de portable…
Publicité
Commentaires
Les Fantaisies de Perrine
Publicité
Derniers commentaires
Les Fantaisies de Perrine
Newsletter
Publicité