Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Perrine
Archives
12 mars 2010

Réunion de Bijoux

Envie d’une après-midi ou d’une soirée entre copines ? Envie de découvrir des bijoux et d’Acheter des pièces uniques ?

Et bien rien de plus simple qu’une après-midi ou une soirée entre filles dans le confort de votre foyer, ou vous devenez hôte. (Tout se fait dans la convivialité et pour l’hôtesse qui me reçoit, je lui offre une petite surprise). Invitez un minimum de 5 personnes, quelques gourmandises et un petit café ou jus de fruit et le tour est presque joué. Vous pouvez me contacter par mail : alvarezpl@free.fr ou bien par téléphone 06-82-64-13-76 nous prendrons rendez-vous dans les plus brefs délais.

Pour plus de détails, contactez-moi rapidement et nous choisirons ensemble une date.

Vous trouverez dans ma collection des créations de bijoux et d’accessoires aux couleurs vives, pétillantes, bariolées et même parfois flash !!! Mais aussi des créations un peu plus classiques, ce sont souvent des pièces uniques réalisées de façon artisanale. Je travaille au gré de mes envies et surtout de mes inspirations.

Vous trouverez donc beaucoup de styles différents que je réalise pour le plus grand plaisir de tous !!!

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande particulière, que ce soit à l’occasion d’un mariage, de fiançailles, pour un anniversaire ou simplement pour faire ou se faire plaisir.

Venez donc jeter un œil pour découvrir toutes mes créations… et n’hésitez pas à en parler autour de vous…

Merci, Perrine

Publicité
Commentaires
Les Fantaisies de Perrine
Publicité
Derniers commentaires
Les Fantaisies de Perrine
Newsletter
Publicité